8-13 novembre, restent 2 places !- STAGE avec Marine Richard « Apprendre à se guérir de l’électrosensibilité »

A l’attention de Michelle : votre adresse email ne fonctionne pas… reprenez contact rapidement s’il vous plaît !

Bonjour ! Comme promis, nous mettons en place une deuxième date, le stage d’octobre étant complet. Attention, il y a peu de places ! Si vous souhaitez participer, signalez-vous au plus vite via le formulaire de contact. (s’il vous plaît, formulez une demande explicite)

Dans le contexte actuel, nous mettons en place des conditions d’accueil particulières, notamment au niveau du nombre de participants aux stages. Il ne pourra y avoir qu’un-e participant-e par chambre (à moins que des personnes intimes viennent ensemble), soit 4 personnes maximum résidant sur place. Nous pouvons accueillir en plus une à deux personnes non-résidentes, qui devront trouver un hébergement par leurs propres moyens (réduction de 100 euros). Le lieu du stage sera le Mas Sarradas, au Mas d’Azil (Ariège, France).

Contenu du stage : Basé sur l’expérience de guérison de Marine Richard, ce stage a pour but de vous assister dans votre démarche pour venir à bout de l’électrosensibilité, de la chimicosensibilité et/ou de la fibromyalgie. Il se base sur des pratiques telles que le Do In, le Yoga, plusieurs types de méditations, des exercices de reprogrammation neurologique… Ne vous inscrivez que si vous êtes fermement décidé-e à vous rétablir et que vous pouvez consacrer une à deux heures par jour à ce travail pendant plusieurs mois.

L’accueil des participant-e-s se fera le 8 novembre à 17 h.

Le départ s’effectuera le 12 au soir ou le 13, à la convenance de chacun-e.

Les personnes s’étant inscrites au cours en ligne avant le 15 septembre 2020 bénéficient d’une réduction équivalente au montant du prix du cours. Les autres participant-e-s au stage se verront offrir l’accès au cours après le stage. (Il est plus efficace de venir au stage avant de suivre le cours en ligne)

Un questionnaire de santé, strictement confidentiel, doit être rempli au moment de l’inscription, qui ne devient définitive que lorsqu’elle est validée par l’intervenante. Il pourra vous être demandé de vous rendre disponible pour un entretien téléphonique préalable avec Marine Richard, afin de vérifier que les informations et techniques transmises peuvent vous être profitables.

Pour vous inscrire, contactez-nous via ce formulaire.

Prenez soin de vous !

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :