NOUVELLES DISPOSITIONS ADAPTÉES AU TEMPS PRÉSENT…

Dans les conditions actuelles, il vous sera peut-être dans les mois à venir encore plus difficile qu’avant de vous déplacer… Nous sommes en train de nous réorganiser afin que les contenus proposés dans les stages puissent toujours circuler et aider le plus de personnes possible.

  • nous ne pouvons plus accueillir que 4 personnes dans l’hébergement habituel des stages (contre 8 auparavant). Néanmoins, les tarifs des stages n’augmentent pas et nous doublons le nombre de stages proposés afin de satisfaire le plus de demandes possibles.
  • Marine Richard a décidé d’acquérir provisoirement un statut professionnel lui permettant de se déplacer même en période de confinement, afin de pouvoir venir à vous si vous ne pouvez pas vous déplacer en raison de restrictions obligatoires. Elle se déplace dans un département français (hors outre-mer) ou dans le nord de l’Espage à partir du moment où 4 personnes au moins s’organisent entre elles pour mettre à disposition un lieu où se retrouver 4 jours durant (camping en extérieur, gîte, au domicile d’une personne…). Tarif : 500 euros par stagiaire (les frais de déplacement et d’hébergement de l’intervenante sont offerts).
  • Les stagiaires bénéficient dorénavant d’un accès gratuit de un à trois mois au cours en ligne.
  • Si votre stage doit être repoussé – cas de force majeure comme un reconfinement total –, le cours en ligne est proposé comme pis-aller, accompagné d’un soutien téléphonique, en attendant que le stage soit possible.
  • Toute personne ayant suivi le cours en ligne peut postuler à un stage avancé (nécessité de validation par l’intervenante). Ces stages ne peuvent plus inclure l’hébergement, chacun-e devra être autonome sur ce plan.

En espérant que ces effort correspondront aux besoins des nombreuses personnes qui sollicitent l’association, bien à vous dans l’énergie de la guérison !

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :