Stage avec Marie Martinez – du 2 au 7 juin 2019

Stage en Ariège du 12 au 17 mai 2019.

Inscriptions ouvertes, contact : marieeclose@gmail.com

Message de Marine Martinez :

« Après plusieurs années comme assistante de direction trilingue à Paris, la vie m’a ramenée vers mes sources pyrénéennes. C’est là que j’ai eu la chance de rencontrer Marine Richard, qui m’a permis de sortir de l’électrosensibilité.

Je vous propose des stages de quatre jours afin d’apprendre à utiliser les outils que Marine m’a transmis.

Le travail est basé principalement sur le fait que c’est la réactivité aux ondes et/ou aux produits chimiques qui déclenche les symptômes.

Nous ne disons pas que les ondes ne sont pas toxiques, elles le sont, – d’ailleurs pour tout le  vivant –, mais les outils permettent d’arrêter le déclenchement, le développement et l’enchaînement des symptômes.

Les pratiques que je vous propose sont entre autres inspirées de la méditation de pleine conscience et appuyées sur les recherches sur la plasticité cérébrale pour la reprogrammation neuronale. Nous aborderons également d’autres techniques et astuces qui permettent d’améliorer le quotidien en attendant la disparition totale des symptômes.

Lorsque l’on est guéri, on peut choisir de s’exposer en conscience, ou pas ! Personnellement, j’ai choisi de conserver mon domicile sain mais je peux maintenant m’exposer sans aucun déclenchement de symptômes, aller en ville, prendre le métro, participer à des événements, avoir une vie sociale… !

Les pratiques apprises pendant le stage devront être mises en œuvre au moins pendant 6 mois, de façon quotidienne. C’est un engagement ferme que vous devrez prendre avec vous-même pour vous donner les moyens de guérir.

Je souhaite maintenant aider le plus de personnes à sortir de cette situation et à se débarrasser de la réactivité aux ondes et/ou aux produits chimiques »