« J’ai pu vivre la disparition des symptômes…

J’ai pu vivre au cours de ce stage la régression et la disparition de symptômes en présence de choses évitées et redoutées depuis plusieurs années (électriques et chimiques). J’ai pu me réveiller le premier matin avec une sensation de bien être que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps.
C’est comme si on apprenait par des exercices à ramener sur le pas de la porte ces trucs qui veulent entrer de manière automatique nous embêter. Je comprends mieux ce qui se passe en moi et ce stage m’ouvre à nouveau la porte des possibles, je sais que c’est possible de retrouver une vie simple et agréable comme je l’imagine !
Je reviens plus légère et joyeuse à l’idée de retrouver toutes mes capacités d’il y a quelques années. C’est un soulagement de savoir que les choses peuvent évoluer positivement. Il faut maintenant pratiquer les exercices très assidument pour apprendre autre chose à notre corps en présence de ce qui nous « dérangeait ».
J’éprouve beaucoup de gratitude et de reconnaissance pour Marine, sa présence, son écoute et sa gentillesse. Merci à toi du temps et de l’énergie passés à nous transmettre les acquis de ton expérience en vue de nous aider à retrouver une joie de vivre tout simplement.