« Petit à petit je reprends la main sur mon existence…

Depuis le stage il y a quelques mois maintenant, j’ai pu reprendre le cours d’une vie normale.

Nous sommes partis en vacances en famille, cela faisait plusieurs années que ce n’était pas arrivé. Pas de problème pour l’autoroute, pour les lieux bondés, nous avons pu profiter de ces bons moments avec les enfants et faire du tourisme comme tout le monde.

Il y a encore quelques mois je ne pouvais pas rester plus de deux heures chez ma belle famille qui habite un village très très exposé et où plusieurs petits-enfants sont largement équipés… Nous sommes allés y passer tout un dimanche, les petits-enfants étaient surpris et se sont rapprochés de moi progressivement avec leurs appareils allumés, aucun problème. Ma belle-mère a laissé son téléphone allumé dans la cuisine toute la journée et je n’ai pas été dérangée… au cas où, j’ai quand même fait un des exercices discrètement. Puis j’ai pu profiter de la journée tranquillement avec les enfants, on s’est baignés, on a joué, bref, un beau moment en famille.

Petit à petit je reprends la main sur mon existence, mon état d’esprit a été modifié pour le meilleur, j’ai quelques points sur lesquels je dois encore travailler, mais ils ne sont plus bloquants.

Merci Marine pour ces outils, qui non seulement m’ont rendu ma liberté de bouger et d’agir mais qui m’ont également révélé une autonomie que je ne soupçonnais pas.