Nouveau ! Stage pratique « Chevaux guérisseurs » du 29 août au 2 septembre

Stage pratique animé par Marine Richard avec la collaboration de Nico Filoleau et de ses chevaux Estella, Rouana, Arac, Elan et Huesca

Dans un espace d’une trentaine d’hectares au sein d’une zone à faible rayonnement électromagnétique en Basse-Ariège avec une famille de chevaux en semi-liberté. Contrairement aux autres stages, aucun temps d’explications théoriques n’est prévu. Il s’agit avant tout de retrouver une « qualité d’être » en pratiquant des exercices énergétiques, méditatifs et neurologiques en présence des chevaux qui nous indiquent si nous sommes « justes » ou pas. Nous chercherons à nous reconnecter à notre intuition et aux capacités de notre corps et de notre esprit, en dehors de toute « rationalisation » mentale.

(Hébergement : camping « sauvage », possibilité de louer un gîte à quelques km pour les personnes qui le souhaitent)

4 à 6 personnes maximum, adultes et enfants – date encore en réflexion, soit fin août, soit aux alentours du 10 septembre 2018.

4 jours et demi

Tarifs :

– « débutants »  600 euros (hors repas et hébergement si vous choisissez la formule « gîte »)

– « avancés » 300 euros

Message de Marine

« L’un des aspects magiques de ma guérison a été la rencontre avec un petit troupeau de chevaux de Mérens, alors que j’étais réfugiée en montagne. Je les côtoie depuis maintenant six ans, j’ai passé des milliers d’heures avec eux dans la nature et je peux dire sans hésitation qu’ils sont devenus mes meilleurs amis. Leur présence m’a permis et me permet encore de me relier à mes capacités d’auto-guérison et à la puissance de tout le vivant qui peuple la Terre, grâce à des états de conscience élevés facilités. Je n’ai pas osé mettre cette découverte merveilleuse en avant auparavant par crainte de susciter encore des polémiques (très nombreuses à la création de l’association !). Aujourd’hui, ce qui m’importe le plus, c’est d’accompagner ceux qui le souhaitent vers leur pleine santé, quoi qu’en pensent les autres.

Au cours du premier stage au sein de l’association en août 2017, les participants ont pu passer quelques heures auprès des chevaux de Nico  pour pratiquer certains exercices. Plusieurs en ont retiré des bénéfices immédiats.

Grâce à la bonne-volonté de Nico qui vit avec ces chevaux depuis 13 ans, j’ai la chance merveilleuse de pouvoir partager plus profondément cette aventure d’authenticité inter-espèces, de joie et de santé avec vous. Que votre problème soit l’électro-chimicosensibilité, la fibromyalgie, la maladie de Lyme, l’épilepsie, l’anxiété, je vous propose de faire l’expérience de la disparition de vos symptômes grâce à la présence des chevaux couplée à la pratique de certains exercices d’énergétique, de méditation et de plasticité cérébrale.

Chevaux ou humains, soyez heureux ! »

marine et arac
©Marine Richard et Arac