« J’ai revu l’océan absent de ma vie depuis 5 ans…

(…) Je peux dire que des choses ont bougé en moi et en particulier la confiance s’est affirmée et grâce à tes conseils et aux lectures que tu m’as proposées, j’arrive aujourd’hui à maitriser, limiter les réactions de mon organisme lorsqu’il est confronté à des émissions d’ondes.

(…) la grande difficulté à vaincre me semble-t-il est la peur (inconsciente) de ne pas y arriver ; s’ancrer dans la confiance en soi et banaliser les effets de cette technologie sur nous.

Aujourd’hui grâce à ce que tu as bien voulu me dévoiler, je vais au concert (même si je me mets en bout de rangée et que je prends mes XXX dont je devrais me passer à terme).

Je fais 6 heures d’autoroute sans aucune protection particulière, juste une douche en arrivant à destination.

Je suis allée sur les plages de Biscarosse et Mimizan « bien arrosées », je me suis juste déplacée de quelques mètres sur la plage de Biscarosse car j’étais au pied de l’hôtel « bien équipé » aussi. j’ai donc revu l’océan absent de ma vie depuis 5 ans.

Je vais faire mes courses dans n’importe quel supermarché et j’y reste le temps que je veux, je traîne dans les zones « lourdes » sans représailles.

J’assiste tranquillement aux réunions des associations auxquelles j’appartiens …

Ma vie et surtout ma façon de l’appréhender a changé ; je vais m’en sortir, ce n’est pas linéaire mais les progrès sont là. (…)